Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/pylcoiff/www/catalog/controller/information/news.php on line 81 Press Book 4
 Le français  English
$

Press Book 4

Press Book 4

 
Article sur Pierre-Yves LiLa paru dans France Antilles en 1994
Pierre-Yves Lila, coiffeur et visagiste

Pierre-Yves est l'un des coiffeurs les plus doués
de sa génération. Depuis quelques mois, il
coordonne le premier salon afro sur les
champs Elysées, véritable laboratoire et
véritable consécration capillaires



Pierre-Yves Lila est inventif, doué et fort professionnel. Il élabore lors des expositions et dans les salons Kanellia, des coiffures clin d'oeil et les clients, le réclament. Coup de chapeau à ce coiffeur de talent qui embellit les mannequins lors des défilés. Premier espace beauté qui utilise et diffuse ses propres produits, le salon de la galerie Point Show est prolongé avec un institut conseil où les femmes apprennent à mieux connaître leur cheveu et leur peau. Le cheveu comme le visage reçoivent des soins personnalisés et adaptés à chaque client.

Sous l'impulsion de Pierre-Yves Lila, de jeunes coiffeurs ont suivi le mouvement et aujourd'hui le niveau des coiffeurs s'est élevé. Le personnel Kanellia est qualifié et leurs produits répondent aux critères d'exigence de la cosmétologie moderne. De retour de Londres, Pierre-Yves Lilas nous raconte : «Je m'y suis rendu pour me mettre au parfum des nouvelles techniques afro-américaines et découvrir aussi les nouveaux cosmétiques. Ces déplacements sont nécessaires pour ne pas se faire dépasser. Outre Londres, je me rends aussi aux-Etats-Unis car dans notre profession,

les choses bougent très vite et les nouveaux appareils nécessitent des techniques et des utilisations pointue »La participation de Pierre-Yves au Sabemod a été fort remarquée. Toutefois il regrette que l'organisation n'ait pas été très rigoureuse par rapport au autres shows présentés dans les autres pays ou comme pour le Mondial Coiffure beauté. Il poursuit : « Nous avons été très sollicitésl dans notre stand. La queue 'était longue et nous avons dû refuser du monde. Claude, Ange et Marie-Céline m'ont aidé durant ces trois jours. Pour le show,c'est Thierry Derivot qui a habillé les mannequins.

Chez Kanellia, nous avons à coeur de mettre sur le marché des produits de traitements et de soins performants et en priorité, un nouveau type de défri-sage » .

Les projets chez Kanellia ? Sortie prochaine de leur propre gamme capillaire afin que leurs coiffeurs soient parmi les meilleurs sur le marchéparisien d'ici peu.
Les salons Kanellia offrent gracieusement un diagnostic-conseil de l'état de votre peau i et de vos cheveux. Les soins du visage et du buste, le maquillage et la pose des ongles, l'épilation et les soins du visage pour les hommes et les femmes sont accessibles à tous. Et pour l'été, ils vous sont impérativement conseillés.

Tony Lawson




 

Précédent                                          Suivant